Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-10-06T18:04:42+02:00

Cure au masque lait de coco et aux huiles

Publié par Inocia Aradowen
Cure au masque lait de coco et aux huiles

Ce masque à pour but d'hydrater, d'adoucir, réparer, fortifier et accélérer la pousse des cheveux.

L'ingrédient N°1 de cette recette le lait de coco, ce dernier est réputer pour être riche en nutriment et minéraux dont de nombreuses vertus pour les cheveux:

  • Les adoucit
  • Accélère la pousse
  • Renforce les cheveux
  • Il leur donne du volume
  • Rend souples

Le lait ou crème de coco peut se trouver en super-marché ou épicerie asiatique, il faut la prendre doser au moins à 85/90% minimum en teneur.

Par contre, méfiance il ne faut pas abuser, car ça peut avoir l'effet l'inverse du résultat souhaiter. Donc c'est pour ça que je parle juste d'une cure de 15 jours de 2 à 4 fois par semaine.

Ingrédient:

- Lait/ crème coco

- Huile végétale de ricin

- Huile végétale de pépin de raisin

Réalisation:

Toujours sur cheveux sale, avant de les laver. J'ai mis 100ml de lait de coco dans un pot et 1 à 2 c. à s. d'huile de ricin (fortifie les cheveux, soigne les cheveux secs, cassant dévitalisé, fourchus, crépus et accélère la pousse) et autant huile de pépins de raisin (répare les cheveux fin, abîmer etc). Bien mélanger et après il n'y a plus qu'à l'appliquer. Laisser poser 2h, par contre vos cheveux vont prendre une texture carton c'est normal rien d’inquiétant, qui va disparaître au bout de quelques minutes sous la douche et le shampoing.

J'ai fais une cure de 15jours, je trouve mes cheveux sont plus épais, résistant et noter un une petite évolution sur la pousse.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog