Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-22T19:01:02+01:00

Loup solitaire

Publié par Inocia Aradowen

Dans ce désert de glace qui est mon âme et cœur, généralement il est très dur de pouvoir vraiment m’approcher, parfois il m'arrive de baisser la garde, et que quelqu'un ait réussi à semer une petit graine d'espoir, celle de l'amitié ou de l'amour.

Cette petite plante, à laquelle je veille et prendrai soin, grâce à elle quand les jours gris arrivent, elle me donne la force de sourire, et me battre. Mais tant de fleurs ont dépéri, j'ai réalisé qu'on ne peut l'arroser seule, car tous ceux qui ont réussi à planter une graine ont déserté les lieux.

Tout ça n'était qu'illusion d'un jardin fleurit, et quand on ouvre les yeux, le sol est de plus en plus froid et dur, cette terre aride où il est difficile qu'une émotion éclot dans ce loup devenu solitaire.

Loup solitaire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog