Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-07T17:40:10+02:00

Roll-on contre les maux de tête

Publié par Inocia Aradowen
Roll-on contre les maux de tête

Sujette aux maux de tête et marre de devoir me gaver de médicament ou prendre mon mal en patiente, donc j'ai décidée de me créer un roll-on aux huiles essentielles adaptées contre ces douleurs, car j'avais déjà testée au par avant un roll-on contre les maux de tête de la marque Solyvia (6/7euros les 5ml), sauf que celui fait maison revient bien moins cher.

Maintenant dès que je commence à sentir le mal de tête venir, je n'attends plus jet en mets sur les tempes et front puis il faut masser afin que ça pénètre bien, puis normalement ça passe, et à refaire plusieurs fois si besoin.

Ingrédient:

  • 8ml d'huile végétale (une qu'il laisse pas un film trop gras) moi j'ai utilisée l'huile de noyaux d'abricot.
  • 15 gouttes de menthe poivrée
  • 15 gouttes de lavande vrai
  • Vous pouvez aussi rajouter l'huile essentielle de basilic tropical

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog